top of page
ÉQUILIBRE BIOMAGNÉTIQUE  (NEURO)

Cette technique ne peut être effectuée qu'en personne. 

Nous sommes responsables de la création de nos propres modèles de comportement, en répétant sans cesse la même réponse à un stimulus, nous créons des circuits neurologiques qui forment notre personnalité et la façon dont nous répondons à différents événements, devenant au fil du temps la cause de nombreux maux qui nous affligent :

 

  • peurs

  • Anxiété

  • complexes

  • les phobies

  • déficiences émotionnelles

  • troubles de la personnalité

  • Allergies et maladies auto-immunes

  • dysfonctionnements organiques


 

Qu'est-ce que l'équilibre biomagnétique (neuro) ?

C'est une technique neuroscientifique qui permet l'enrichissement psychologique d'une personne grâce à l'induction magnétique, en acquérant des compétences cognitives et neurologiques obtenues auprès d'autres personnes très efficaces dans différents scénarios.

Il est non invasif et induit une stimulation du tissu nerveux (cortex cérébral, moelle épinière, voies motrices centrales et nerfs périphériques), sans douleur, permettant une inférence contrôlée dans l'activité normale du cerveau humain. Ainsi, l'activité neurologique prédomine dans des zones où l'individu l'inhibe inconsciemment, permettant à l'utilisateur de reprogrammer une ou plusieurs erreurs de perception responsables de la mauvaise interprétation des circonstances, créant toutes les manifestations psychologiques et émotionnelles d'une personne.

 

Quel est le prix des séances ?

Le coût d'une session est de 80 €, avec unedurée maximale de 2 heures,comprend une première séance Theraphi, afin que le consultant augmente son niveau d'énergie et puisse mieux accéder à ses informations.

Une seule séance par mois peut être effectuée, car elle nécessite un processus de 21 jours que le patient doit ensuite effectuer pour renforcer chaque scénario travaillé dans la procédure.

Les étapes à suivre dans une session sont les suivantes :

1. Code d'interprétation inconscient et trace : 

 

Il s'agit d'une technique logico-mathématique qui identifie les récurrences temporaires (conflits logiques), lors d'une exposition inconsciente à différents scénarios psychologiques, afin de savoir précisément et rapidement sur quels aspects l'utilisateur doit travailler pour améliorer ses compétences psychologiques.

Neuro-1.JPG

2. Identification des lacunes neurologiques :  

 

Une fois les scénarios psychologiques qui génèrent des conflits logiques identifiés, on accède à une base de données qui détermine quelles zones du cerveau sont les plus utilisées par les personnes très efficaces dans ces mêmes scénarios et lesquelles, en théorie, sont peu utilisées par l'utilisateur. Ces emplacements avec peu de connexions neuronales sont connus sous le nom de "lacunes neurologiques".

3. Génération d'hyperplasticité par induction magnétique : 

 

De manière non invasive et à cent pour cent sûre, une fréquence spécifique est induite directement dans les lacunes neurologiques de l'utilisateur, ce qui lui permet de ressentir une augmentation de ses capacités cognitives pendant une période de 30 à 40 minutes, pour la formation de nerfs neurologiques résilients. modèles. , existant chez les personnes très efficaces pour le scénario spécifique.

4. Restructuration ou rupture cognitive : 

Étant dans un état d'hyperplasticité, qui augmente les capacités cognitives de l'individu, il est capable de rediriger la façon dont il traite l'information, créant de nouveaux modèles pour résoudre les différents scénarios obtenus dans le processus de diagnostic.

bottom of page