DE L'ARGENT SÛR ET SANS DOULEUR
LE PREMIER CENTRE THERAPHI EN ESPAGNE
RENDEZ-VOUS-TÉLÉPHONE
+34 640 28 51 21
VALENCE
LES LAMPES À PLASMA, LA RENAISSANCE DE LA MÉDECINE TESLA
Les premiers brevets de Tesla ont été améliorés, leurs résultats étonnent la communauté médicale internationale. Ce qui promet d'être une révolution dans le traitement de nombreuses maladies a commencé.
En 1856, dans le petit village de Smijan, Nikola Tesla, l'un des plus grands génies de l'humanité, est né. Son travail en médecine est plus méconnu et persécuté que ses inventions pour créer de l'énergie gratuite et sans fil. Tesla
En 1890, le brillant inventeur a breveté le premier LAMPE À PLASMA. Il ne faudrait pas longtemps pour découvrir les applications médicales du plasma froid. À l'exposition universelle de Chicago de 1893, il présente le RAYON DE LUMIÈRE VIOLET .
Il n'a pas fallu longtemps à plusieurs entreprises pour commencer à commercialiser des variantes de cet appareil. Enfin, entre les années 1940 et 1950, la FDA (Federal Drug Administration) a lancé une chasse aux sorcières qui a mis fin à tous ces dispositifs à usage thérapeutique. Son utilisation, officiellement, n'est efficace et autorisée qu'en médecine esthétique.
Mais la bataille de l'humanité pour utiliser cette technologie médicale s'est poursuivie bien au-delà des États-Unis. En 1950 le chercheur ANTUANE PRIEUR, a commencé à avoir des succès étonnants dans la guérison du cancer, en utilisant ce même principe. Le gouvernement français a même financé ses expériences. Ils allaient bientôt l'accuser de fraude. Les souris testées avec un système immunitaire affaibli et un cancer, que Prior a utilisées pour ses tests, sont revenues en si bonne santé qu'il a été accusé de fraude. Le laboratoire fournissant les souris a affirmé que le chercheur avait changé les spécimens. Après sa mort, ses découvertes ont été rejetées par la science médicale.
La flamme du pouvoir de guérison du plasma brille à nouveau aujourd'hui. Les études scientifiques sur ses effets sur les cellules sont déjà très nombreuses.ÉTUDES PLASMA FRISOIT
Les pionniers ont ouvert la voie, d'autres perfectionnent et adaptent la technique. Les bains de plasma froid commencent à révéler leur potentiel. De nombreux témoignages attestent des effets bénéfiques pour votre santé de la version la plus moderne et perfectionnée de ce système :
THÉRAPHI est la marque déposée de cette version moderne du rayon violet de Tesla.
Le 7 janvier 1943 à l'âge de 86 ans, Tesla meurt seul dans la chambre 3327 du Wyndham New Yorker Hotel. Le 12 janvier, deux mille personnes ont assisté à ses funérailles nationales. À sa mort, le gouvernement des États-Unis a saisi tous les documents de son bureau, qui contenaient ses études et ses recherches.
Le grand Serbe nous a laissé un monde ouvert à de nouvelles possibilités. Ne permettons plus à personne de nous barrer la route cette fois-ci.